FOIRE AUX QUESTIONS
Où puis-je trouver vos produits ?
Les soupes sont présentes dans toutes les enseignes au rayon frais fruits et légumes ( à côté des salades en sachet), à l’exception des Leclerc où nous sommes présents dans les départements suivants :
62/59/80/60/77/75/93/94/92/78/95/91/67/68/88/70/25/21/39/71/01/73/74/69/38/42/69
Vous pouvez aussi retrouver nos produits sur les sites de Drive des enseignes.
Comment conserver vos produits ?
Où vos soupes sont-elles fabriquées ?

Toutes nos recettes sont élaborées et préparées avec soin en France dans notre site de production de Liévin (62), par nos propres équipes.
Peut-on consommer vos soupes au-delà de la DLC ?
Non. Comme pour tout produit vendu au rayon frais, il est primordial de respecter la date limite de consommation, gage de fraîcheur et de qualité.
L’opercule de mon pot est très gonflée, puis-je consommer le contenu ?
Peut-on acheter vos produits en ligne ?
Peut-on acheter directement chez vous ?
Non. Nous n’avons pas de magasin d’usine et n’expédions pas chez le particulier car l’envoi d’un produit vendu au rayon frais en petite quantité s’avère très compliqué et trop coûteux pour le consommateur.
Quelle est la quantité de sel dans vos produits ?
Comment réchauffer vos soupes ?
Peut-on congeler vos soupes ?
Attention : dans tous les cas, la congélation doit avoir lieu dans un délai de 3 jours maximum avant la fin de la DLC et le produit se conserve pendant 1 mois maximum. Décongeler ensuite tout simplement la soupe au réfrigérateur ou au micro-ondes avant de la réchauffer.
Les emballages sont-ils recyclables ?
Retrouvez tous les renseignements en cliquant ici :